CHAPDELAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Portes d'accès 31/33/35

2 participants

Aller en bas

Portes d'accès 31/33/35 Empty Portes d'accès 31/33/35

Message par quenot_nicolas Dim 12 Mar - 18:00

Concernant l'accès au 33.

Il me semble que certaines réparations propre à chacune des entrées sont facturées aux copropriétaires respectifs, et non à l'ensemble des copropriétaires.
Dans ce cas, la décision est du ressort du CS mais les personnes concernées du CS peuvent avoir un avis plus "décisionnel" à mon avis.
Si cela concernait le 35, je donnerai mon accord pour effectuer les réparations au plus vite.
Concernant l'assurance, je ne connais pas le contrat, le montant de la franchise....
Plus on sollicite une assurance, plus notre "pédigrée" devient chargé et nos possibilités de renégociation deviennent faibles.
Les subtilités des assurances......

quenot_nicolas
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2017

https://chapdelaine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portes d'accès 31/33/35 Empty Re: Portes d'accès 31/33/35

Message par CABON JANINE Lun 13 Mar - 14:12

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de mr Quenot et je rajouterai même que les décisions et votes devraient être prises en compte en fonction des tantièmes détenus par les copropriétaires... Au delà de cela, il est effectivement évident qu'il est très important de sécuriser au maximum les accès mais également travailler sur le fond pour éviter le renouvellement régulier et récurrent du vandalisme qui font augmenter de façon certaine le coût des assurances... La solution, n'étant pas, de faire appel, systématiquement, aux assurances mais trouver d'autres solutions qui traiteraient les problèmes de vandalisme à la source...

CABON JANINE

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum