CHAPDELAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ménage et aspect général de la copropriété

3 participants

Aller en bas

Ménage et aspect général de la copropriété Empty Ménage et aspect général de la copropriété

Message par Christian Jeanthon Dim 7 Mai - 13:51

Bonjour,
je viens d'aller à la copropriété pour une visite et vous rapporte ici mon impression. Les entrées des 31 et 35 nous ont paru sales, surtout de la porte d'entrée au RDC et de la porte d'entrée aux portes de garage). Le tapis du 31 est très sale mais compte tenu de son état de vétusté, il mériterait d'être remplacé. Impossible au 31 de savoir à quelle date a été fait le dernier ménage car il n'y a pas d'affichage. Je pense qu'il faudrait que l'affichage des passages de la société de nettoyage soit visible dans les 3 immeubles. De manière générale, les balcons sont dans un état de saleté remarquable et l'apparence de certains appartements donne de la rue une image très dégradante de la copropriété. Un point positif: la copropriété était très calme (ce qui semble être le cas régulièrement en journée).
Bon week-end

Christian Jeanthon

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ménage et aspect général de la copropriété Empty MÉNAGE ET ASPECT GÉNÉRAL DE LA COPROPRIÉTÉ

Message par B. LE ROUX Lun 8 Mai - 19:49

Bonjour Mr Jeanthon,
Vous avez donc passé à la Résidence hier 7 mai, et l'entrée du 35 vous a paru sale ? et la porte qui ne se ferme pas ?
Je suis d'accord avec vous avec toutes les remarques que vous faites, il est nécessaire d'intervenir.
Bonne soirée à tous
Bernadette LE ROUX

B. LE ROUX

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ménage et aspect général de la copropriété Empty Re: Ménage et aspect général de la copropriété

Message par quenot_nicolas Mer 31 Mai - 22:46

Bonjour,

Je profite qu'internet fonctionne pour consulter mes mails et le forum.
Merci M.Jeanthon pour vos constatations. Il semble que la société de ménage actuelle ne réalise pas les prestations.
Nous allons changer de prestataire suite à l'AG du 19/06. Il est nécessaire que la société de ménage actuelle honore son contrat jusqu’à la fin.
Avez vous contacté M.Gortais pour en référer au syndic?
J'étudie les devis pour la pose de ventouse/changement du système d'interphone.
Je préviendrai mon locataire du 35 (RDC GAUCHE) pour le sensibiliser sur l'entretien du balcon si celui ci fait parti de ceux en "état de saleté remarquable".
Cordialement.


quenot_nicolas
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2017

https://chapdelaine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ménage et aspect général de la copropriété Empty Re: Ménage et aspect général de la copropriété

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum